lundi 28 janvier 2013

Nouvelle salle de travail

Chez nous, c'est petit. Il y a plus petit, bien sur, mais je rêve parfois de quelques mètres carrés de plus.
Malgré ça, j'ai réussi à libérer un véritable espace de travail.
Mon mari a enfin installé son bureau dans le salon, ce qui nous permet de disposer de cette pièce exclusivement pour nos activités !
Mes filles cohabitent avec bonheur dans une petite chambre et Champignon dort avec nous pour le moment.
Et voilà comment avec 3 chambres et 3 enfants, et un sens des priorités qui échappera à certains, je me retrouve avec un espace de 9m² consacré à l'instruction en famille ! Royal !
Voici les premières photos, même s'il me manque encore un peu de matériel (et de temps pour le confectionner).

Vie sensorielle à gauche, vie pratique près de la fenêtre, le reste sera dans deux étagères à droite.










Gros plan sur l'étagère de vie sensorielle.
La tour rose n'est pas suffisamment accessible mais dans l'immédiat, la porte étant encore trop souvent entrouverte, je ne prends pas le risque de voir un petit Champignon jouer avec les petits cubes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire